Mes vacances de rêves - spreken PDF

Total Views 127

Summary

spreken...

Description

Mes vacances de rêves: Destination: Mes vacances de rêves est à l’étranger en Espagne, dans la ville l’Escala. Je veux y passer mes vacances, parce que la ville est génial. Un séjour à l’Escala est toujours formidable. Durée : Comme l’été passé, je vais pour 4 semaines. Parce que nous avons notre propre petite maison, nous ne devons pas payer un loyer. De ce fait nous pouvons aller longtemps. Moyens de transport : -

Voyage : Notre moyen de transport pour la voyage est la voiture. C’est un trajet de 12 à 14 heures. Nous ne prenons pas l’avion parce que il est coûteux et très mauvais pour le climat. Sur place : Sur place nous avons notre voiture pour de longues distances. Mais nous faisons la plupart des distances à vélo ou à pied.

Hébergement : Nous allons à notre petite maison. C’est très près à la plage. Mais il y a aussi des montagnes. Il y a beaucoup d’équipements comme une terrasse, 2 chambres, une piscine, 2 douches etc. Argumentation de votre choix : Nous allons chaque année et c’est comme ma deuxième maison. Vous pouvez aussi faire beaucoup de choses là-bas. Comme faire la planche à voile, la planche à roulettes etc. La région est aussi très belle et il y a aussi beaucoup de chouettes restaurants. Co-voyageurs : Je vais toujours avec ma famille. Ce sont ma mère, mon père, mes deux frères et aussi mes deux chiens. Nous allons en vacances ensemble chaque année et c’est toujours très agréable. Activités ( hébergement) : A notre maison, je lis, je nage ou baigne dans la piscine et je prends des bains de soleil. Parfois, je dois aussi photographier mon frère Luca. ( dans les environs) : J’adore la planche à voile à la mère parce que c’est comme une liberté. Dans la soirée, nous allons au restaurants. Chaque année, nous découvrons nouveaux. Parfois, je fais de

l’équitation dans la plage. J’aime aussi la planche à roulettes. Je ne suis pas encore si bon, mais je pratique beaucoup....